Re: problème graphique

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Fri Nov 13 1998 - 12:12:23 MET

Emmanuel Castella <Emmanuel.Castella@leba.unige.ch> ecrit:
>Ayant récemment quitté le monde Macintosh pour le monde PC

Condoleances... :)))

>je me permets de vous faire part d'un petit problème graphique.
>Dans scatters, lorsque je crée successivement plusieurs images
>différentes, et que je cherche à les sauver (save graph) (en leur
>donnant bien des noms différents, ...), tous les fichiers .WMF créés ne
>contiennent qu'une seule et même image qui est la première crée. Il faut
>donc refermer scatter et le réouvrir pour pouvoir enregistrer une image
>différente....
>
>Auriez-vous une solution ?

C'est un probleme que Monique Simier m'avait signale, mais qui se produisait
uniquement sous Windows NT. Est ce que non seulement tu es sur PC, mais en plus
sous Windows NT ? J'ai corrige ce probleme et la version qui est actuellement
sur le serveur ne devrait plus presenter ce defaut.

Jean

--
Jean Thioulouse - Laboratoire de Biometrie -  Universite Lyon 1
69622 Villeurbanne Cedex - France           Fax: 04 78 89 27 19