problème graphique

From: Emmanuel Castella (Emmanuel.Castella@leba.unige.ch)
Date: Thu Nov 12 1998 - 21:24:08 MET

Bonjour

Ayant récemment quitté le monde Macintosh pour le monde PC, je me
permets de vous faire part d'un petit problème graphique.

Dans scatters, lorsque je crée successivement plusieurs images
différentes, et que je cherche à les sauver (save graph) (en leur
donnant bien des noms différents, ...), tous les fichiers .WMF créés ne
contiennent qu'une seule et même image qui est la première crée. Il faut
donc refermer scatter et le réouvrir pour pouvoir enregistrer une image
différente....

Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance

Emmanuel

Dr Emmanuel Castella

Laboratoire d'Ecologie et de Biologie Aquatique
Université de Genève
18 chemin des Clochettes
CH - 1206 GENEVE
SWITZERLAND