fonctionnement du module radiotracking de ADE

From: herisse@bamako.orstom.ml
Date: Sat Apr 25 1998 - 14:53:00 MET DST

Bonjour,

je dépouille actuellement des données radiopistage à l’aide du

modules radiotracking, et je rencontre 2 difficultés lors de son

utilisation :
1) la commande « Read Radiotracking Files » me crée bien un fichier

_.rat dont le contenu est conforme au fichier texte de 6 colonnes

utilisé , mais pourquoi ma « scale value » saisie à 112 mètres

devient-elle une valeur décimale à 2.734375 ?
2) pourquoi le message d’erreur « ERROR : can’t open binary input

file (ouvlec) » s’affiche quand je demande à la commande «

Bearings->Coordinates XY in pixels » d’utiliser ce même fichier

_.rat (d’après l’icône, ce fichier _rat est un fichier binaire

converti en texte) ?

(Rmq : j’ai rencontré les mêmes problèmes en utilisant les données

radiotracking mises en exemple dans la pile DATA).

Y aurait-il un paramétrage que je n'ai pas effectué pour

l'utilisation des fichiers _.rat ?

Pouvez vous m’aider ?

MERCI.