Cactus

From: Jean Lobry (lobry@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Fri Mar 13 1998 - 15:49:06 MET

Bonjour, O ADE-users,

Une question a propos de la longueur des poils de cactus (private joke)

Mon probleme est le suivant. Je fais une afc puis j'utilise DDUtil
pour faire de la reconstitution de donnees et je recupere le
fichier des residus entre le modele et les donnees. Pour faciliter
l'analyse j'aimerais avoir un indice pour chaque individu de la
qualite globale de la reconstitution. Est ce qu'il y a des indices
standard (genre distance entre chaque individu et le centre d'inertie
du nuage des residus). Et si oui quelle manip faut il faire sous
ADE pour les claculer ?

Jean.

Jean R. Lobry (lobry@biomserv.univ-lyon1.fr)
Laboratoire BGBP-CNRS-UMR-5558, Univ. C. Bernard - LYON I,
43 Bd 11/11/1918, F-69622 VILLEURBANNE CEDEX, FRANCE
phone : (33) 472 43 12 87 fax : (33) 478 89 27 19