etude boues

From: RECYVAL (recyval@wanadoo.fr)
Date: Fri Mar 13 1998 - 16:13:13 MET

ERRATUM!

Je suis désolée, je me suis trompée dans la formulation de ma question...!
Il s'agit de variables quantitatives dont je veux comparer les moyennes:

J'ai 19 variables quantitatives correspondant aux parametres mesurés dans
les
analyses et j'ai 6 variables qualitatives correspondant aux
caractéristiques des stations d'épuration.
J'aimerais faire des moyennes de chacune de mes variables quantitatives par
categories de variables qualitatives et faire un test (type newman-keuls ou
bonferroni) pour voir si mes moyennes sont significativement différentes
d'une catégorie à l'autre.
J'espere que ma question est maintenant plus claire!
merci d'avance,

Corinne