etude boues

From: RECYVAL (recyval@wanadoo.fr)
Date: Fri Mar 13 1998 - 11:49:34 MET

Merci pour vos réponses à mes questions.
Je ne suis pas sûre que ADE4 soit le logiciel le plus approprié pour ce que
je veux faire:

J'ai 19 variables qualitatives correspondant aux parametres mesurés dans les
analyses, et j'ai 6 variables qualitatives correspondant aux
caractéristiques des stations d'épuration.
J'aimerais faire des moyennes pour chaque var qualitative et faire un test
(type newman-keuls ou bonferroni) pour voir si mes moyennes sont
significativement différentes d'une catégorie à l'autre.

Est-ce que ADE4 permet de faire cela?

Merci d'avance,
Corinne