Re: auteurs

From: Sylvain Doledec (sylvain@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Fri Mar 06 1998 - 14:32:58 MET

Patrick Giraudoux écrit:

>Bref, chers développeurs souhaitez vous aller par là? Pour ma part, je
>pense que ca serait utile. Si oui, à qui adresser ces réferences? Jean
>Thioulouse, Sylvain Dolédec, Autres? On peut imaginer qu'une liste
>bibliographique soit ainsi constituée, et puisse même être consultable par
>les ADE-istes sur le serveur.

Cette liste existe déjà mais elle est certainement incomplète et prend
essentiellement en compte les personnes avec qui nous sommes en contact
régulièrement. On peut donc profiter du message de Patrick Giraudoux pour
réitérer cette demande que je peux centraliser.

 Sylvain Dolédec
 Universite Claude Bernard Lyon 1
 Bat 401C
 69622 Villeurbanne CEDEX - France
 Tel pers : 04 78 44 94 71
 Tel : 04 72 43 13 63
ADE-4 package is available on the Internet
--> http://pbil.univ-lyon1.fr/ADE-4