auteurs

From: P. Giraudoux - Ecologie (pgir@u-bourgogne.fr)
Date: Fri Mar 06 1998 - 13:17:39 MET

Jean Thioulouse écrit:

>Comme le souligne Sylvain, le fait de rajouter une reference au logiciel
>ADE-4 dans la bibliographie des articles que vous ecrivez constitue un
>soutien non negligeable a l'equipe des developpeurs.

Soutien d'autant plus nécessaire qu'il peut servir d'argument direct dans
les différentes procédures d'évaluation auxquelles chaque laboratoire et
personne sont soumis.

Je suppose qu'il est matériellement impossible aux auteurs d'ADE de tenir
la liste des références d'articles où ADE est cité. Par contre, il nous est
très facile, en tant qu'auteurs de ces articles, de leur faire parvenir ces
références dès qu'un article est complétement référencé.

Bref, chers développeurs souhaitez vous aller par là? Pour ma part, je
pense que ca serait utile. Si oui, à qui adresser ces réferences? Jean
Thioulouse, Sylvain Dolédec, Autres? On peut imaginer qu'une liste
bibliographique soit ainsi constituée, et puisse même être consultable par
les ADE-istes sur le serveur.

A bientot de vos nouvelles...

Patrick

---------------------------------------
Laboratoire d'ecologie
Universite de Bourgogne
6 Bd Gabriel
F-21000 DIJON

Tel : 33 (0) 380 396 228
Fax : 33 (0) 380 396 231
E-Mail:pgir@satie.u-bourgogne.fr

Laboratoire de Biologie et Ecophysiologie
EA 2276 - Universite de Franche-Comte
WHO Collaborating Center for Prevention
and Treatment of Human Echinococcoses

Tel : 33 (0) 038 166 258