Re: re-echantillonage et validation

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Tue Nov 24 1998 - 17:14:44 MET

Eric Laloum <laloum@pcm.ecp.fr> ecrit :
>Je compte creer bientot ma page Web pour y mettre mes travaux, mais si
>des personnes sont interessees je peux aussi l'envoyer sur le serveur
>d'ADE (section applications) au format Word6 Macintosh.

Je suis d'accord pour la mettre sur le serveur Web d'ADE-4. Le format
Word 6 n'est peut etre pas ideal. Si c'est pas trop gros je peux essayer
d'en faire un pdf.

Je suis aussi toujours d'accord pour mettre des liens vers des articles
ou des references a des travaux utilisant ADE-4.

--
Jean Thioulouse - Laboratoire de Biometrie -  Universite Lyon 1
69622 Villeurbanne Cedex - France           Fax: 04 78 89 27 19