Re: CLUSTER-bis

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Wed Nov 04 1998 - 10:07:38 MET

"Cicogna Veronica" <VERCIC@chiostro.univr.it> ecrit:
> Je n'ai plus recu de reponse depuis mon dernier "e-mail" du 26
>Octobre 1998 (Subject: CLUSTER). Alors, premiere question: est-ce que
>vous travaillez sur mon probleme et vous etes en train de me donner
>une solution?

Je n'y travaille pas actuellement, mais c'est un probleme que je pense
regarder bientot. L'option "Prepare convex hull" telle qu'elle est
programmée actuellement necessite beaucoup de memoire (matrice n x n)
donc vous ne pouvez pas l'utiliser avec 10 000 individus. Il doit
cependant etre possible de le reecrire de facon plus econome.

>Deuxieme question: est-ce que je pourrais vous envoyer
>le fichier de mes donnees, de facon que vous puissez faire marcher
>ADE4 avec ca?

Non, il faudrait 1 giga-octet (1 000 Megas) de memoire pour pouvoir
faire tourner cette option actuellement.

--
Jean Thioulouse - Laboratoire de Biometrie -  Universite Lyon 1
69622 Villeurbanne Cedex - France           Fax: 04 78 89 27 19