Re: nouvelle version

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Mon Sep 14 1998 - 17:09:27 MET DST

>Je viens d'installer la nouvelle version, sans probleme. Il faudrait
>peut-etre signaler plus explicitement qu'il y a des nouvelles fiches
>modules et thematiques a telecharger

Daniel Chessel enverra un message pour faire le point la dessus bientot.

>Le module ADEBIN ne semble pas pouvoir s'executer 2 fois en meme temps,
>pour consulter le contenu de 2 fichiers binaires depuis la fenetre des
>fichiers.

Exact. Est ce que c'etait possible dans la version precedente ?

Il est dependant possible de faire glisser plusieurs fichiers
sur l'icone d'ADEBin pour consulter leur contenu simultanement.

On peut aussi ensuite faire glisser d'autres fichiers dans la
fenetre d'ADEBin pour voir leur contenu egalement.

Jean

--
Jean Thioulouse - Laboratoire de Biometrie -  Universite Lyon 1
69622 Villeurbanne Cedex - France           Fax: 04 78 89 27 19