Re: versions d'ADE pour Mac avec et sans coprocesseur arithmÈtique

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Fri May 08 1998 - 11:07:43 MET DST

herisse@bamako.orstom.ml ecrit:
>Il semblerait que le module "radiotracking" de la dernière version
>d'ADE (juillet 97) fonctionne mal avec la version d'ADE concue pour
>les Mac sans coprocesseur arithmétique. Est-ce possible ?
>Avec un Mac sans coprocesseur mais équipé du FPU en logiciel (c'est
>mon cas !), est-il envisageable d'utiliser une version programmée
>pour les Mac avec coprocesseur ?
>Merci, et un grand bravo à toute votre équipe !

Merci ! Je ne connais pas du tout le module radiotracking, et je n'ai
plus aucun Mac sans FPU a ma disposition pour faire des essais. D'apres
mes souvenirs, il doit etre possible d'utiliser les modules ecrit pour
Macs avec FPU sur un Mac sans FPU mais equipe d'un emulateur logiciel
(SoftwareFPU ou qqchose comme ca). Vous pouvez essayer de poser la
question a Laurence BLANC <blanclau@crit.univ-montp2.fr>.

Jean

--
Jean Thioulouse - Laboratoire de Biometrie -  Universite Lyon 1
69622 Villeurbanne Cedex - France           Fax: 04 78 89 27 19