Re: Etiquettes Graph1Dclass

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Thu Apr 09 1998 - 12:14:26 MET DST

Samir Messad <messad@hpbaill.cirad.fr> ecrit:
>je voulais juste signaler un petit problème d'etiquetage des courbes
>générés par GRAPH1DCLASS option Gauss Curves.
>Lorsque le fichier .cat contient plus de 2 variables, Gauss Curves
>n'inscrit pas les bonnes etiquettes de groupes sur les courbes.
>Même en modifiant manuellement les labels du fichier .123, aucun résultat.
>Faut-il construire ces courbes avec une seule variable dans le fichier .cat ?

Non, on a bien droit a plusieurs variables dans le fichier .cat, mais il
y avait effectivement un bug dans Graph1DClass. Il est etonnant que ce
bug soit passe aussi longtemps inapercu ! Il est maintenant corrige et
vous pouvez recuperer la nouvelle version de Graph1DClass sur le serveur
Web. Merci a Samir Messad de nous l'avoir signale.

Jean

--
Jean Thioulouse - Laboratoire de Biometrie -  Universite Lyon 1
69622 Villeurbanne Cedex - France           Fax: 04 78 89 27 19