Re: limitation texttobin ?

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Fri Mar 27 1998 - 10:00:09 MET

Daniel Nandris <nandris@noumea.orstom.nc> ecrit:
>Question triviale : y a-t-il des contraintes de taille maximale de tableau
>pour l'utilisation de TextToBin ?

Oui, ca devrait etre precise dans la doc. Les contraintes sont les suivantes :

#define MAXLINELENGTH 8192
#define MAXLINENUMBER 32768

Le MAXLINELENGTH porte sur la longueur d'une ligne du fichier texte en nombre
de caracteres.

A noter qu'on peut se liberer de la contrainte sur le MAXLINENUMBER en
utilisant l'option Import file, suivie de l'option Changing row & col numbers.

Dans ADETrans, les limites sont MAXLINELENGTH = 4096 et MAXLINENUMBER = 16384.

>Pour un tableau 28 colonnes par 163 lignes, tout va bien jusqu'a 24

Envois moi ton fichier texte, que j'y jette un coup d'oeil. Ca me parait
bizarre.

Jean

--
Jean Thioulouse - Laboratoire de Biometrie -  Universite Lyon 1
69622 Villeurbanne Cedex - France           Fax: 04 78 89 27 19