Re: archives adelist

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Wed Mar 18 1998 - 16:16:35 MET

dubayle@cimrs1.mnhn.fr (Marie-Catherine Boisselier) ecrit:
>Je viens de m'inscrire sur Adelist et en voulant recuperer les archives, je
>m'apercois que le fichier 'adelist97-2' contient d'anciens echanges de 1996.
>Y aurait'il possibilite de modifier son contenu?

Il y avait effectivement une erreur dans les archives. Je viens de la
corriger. Voici la liste actuelle des fichiers :

adelist96-1
  messages du 14/02/96 au 13/03/96
adelist96-2
  messages du 17/04/96 au 30/12/96
adelist97-1
  messages du 02/01/97 au 31/01/97
adelist97-2
  messages du 03/02/97 au 29/05/97
adelist97-3
  messages du 02/06/97 au 30/09/97
adelist97-4
  messages du 06/10/97 au 26/11/97
adelist97-5
  messages du 26/11/97 au 29/12/97
adelist98-1
  messages du 05/01/98 au 29/01/98
adelist98-2
  messages du 29/01/98 au 18/03/98
adelist
  messages du 18/03/98 au ...

Pour recuperer ces fichiers, il suffit d'envoyer un message contenant par
exemple :

get adelist adelist96-1

a l'adresse majordomo@biomserv.univ-lyon1.fr

--
Jean Thioulouse - Laboratoire de Biometrie -  Universite Lyon 1
69622 Villeurbanne Cedex - France           Fax: 04 78 89 27 19