(no subject)

From: Romain GARROUSTE (garroust@cimrs1.mnhn.fr)
Date: Mon Mar 16 1998 - 12:10:02 MET

Bonjour,

 je suis désolé mais je suis un peu perdu dans la procédure d'obtention des
modules ADE par mail. Je n'arrive plus à me faire envoyer les modules qui
me manquent (modules et docs) pourtant en respectant la syntaxe des
messages précédents. Y a-til eu des changements ou les modules ne sont-ils
plus disponibles ? (messages en retour mais sans annexe convertie en
attaché). Merçi de votre aide.

Dr Romain GARROUSTE

Laboratoire d'Ecologie GÈnÈrale (et Grande Galerie de l'Evolution)
MUSEUM NATIONAL D'HISTOIRE NATURELLE (MNHN)
4, avenue du Petit-Ch’teau
F-918000 BRUNOY (Essonne, FRANCE)
TEL./FAX : (33).01.60.47.92.42
FAX Lab. : (33).01.60.46.57.19