Re: auteurs

From: Vincent Ginot (ginot@thonon.inra.fr)
Date: Fri Mar 06 1998 - 14:58:53 MET

>Le mieux semble d'envoyer toutes vos references d'articles utilisant ADE a
>Sylvain Doledec. Je me chargerai de mettre cette liste sur le serveur d'ADE-4
>afin qu'elle puisse etre consultee par tout le monde. On pourrait meme faire
>une pile speciale ADE.Biblio si le nombre de references est suffisant...

Oui, mais controlez qd mm un peu dans les papiers si l'utilisation d'ADE
vous parait suffisament importante (et licite !) pour etre reference.
J'ai envoye un papier a Sylvain et je ne serai pas vexe s'il n'apparait pas dans cette liste !

Vincent Ginot INRA, Station d'Hydrobiologie Lacustre de Thonon
tel (33) 04 50 26 78 07 75, avenue de Corzent
fax (33) 04 50 26 07 60 BP 511, 74203 Thonon-les-Bains Cedex, France