repertoires de travail

From: Deconchat Marc (deconcha@telesad.toulouse.inra.fr)
Date: Wed Feb 11 1998 - 17:50:42 MET

Bonjour,

Pour mettre un peu d'ordre dans les trés nombreux fichiers produits par ADE
(win95), je les ai rassemblés par répertoire correspondant à chaque analyse.
Mais, il semble que certains modules n'acceptent pas cette dispersion (ex:
Co-inertia). Il ne s'agit apparemment pas d'un problème de nom de chemin (trop
long ou trop tarabiscoté); je n'ai pas essayé la situation où les analyses
seraient dans des répertoires différents mais où je ne les aurais pas déplacés
manuellement...
Est-ce qu'il ne serait pas possible d'imaginer (c'est le plus facile, reste à
faire...) que chaque analyse (ou au moins les plus prolifiques) produise un
répertoire différent sous le répertoire par défaut?

Est-ce qu'il est possible d'executer adetrans à partir d'une ligne de commande
(adetrans nomfichier)?

Merci

Marc Deconchat INRA-URSAD/SEBSO BP 27 F-31320 Castanet
Tel:+ 33 (0) 5 61 28 52 55 Fax: +33 (0) 5 61 73 20 77
Email: deconcha@telesad.toulouse.inra.fr