Label to categ

From: Sarramegna Sebastien (sarrameg@ufp.ufp.nc)
Date: Fri Jan 23 1998 - 07:42:35 MET

Bonjour,
Tou d'abord merci a Daniel Chessel de sa réponse trés complète.
Je me trouve face a un autre probleme. J'ai plusieurs station
d'echantillonnage, avec le fichiers de mes station (sta.txt) je veux creer
un fichier de catégorie (sta.cat) que j'utilise dann une analyse
discriminante.
A chaque fois que je passe mon fichier sta.txt dans le module labeltoCateg
de TexttoBin il me genere une categorie suplementaire. Par exemple j'ai
comme stations:
herbier
platier
tombant
qui sont repetes plusieurs fois:
herbier
platier
tombant
herbier
platier
tombant
herbier
platier
tombant
etc...
 , a chaque fois la derniere ligne est interprete comme une categorie
differente. Je precise que dans mon fichier texte (issu de excel) tous les
nom sont ecrits de maniere identique (pas de caractere blans, d'espaces
etc...), il y'a un retour chariot a la fin du document. De plus quand
j'ouvre le fichier sta.123 la dernière station est repetee ce qui fait que
j'en ai une en plus:
herbier
platier
tombant
tombant
Pouvez vous me dire d'ou cela peux venir et les solutione eventuelles
D'avance merci

                        SARRAMEGNA Sebastien
Laboratoire d'Etude des Ressources Vivantes et de l'Environnement Marin

Universite Francaise du Pacifique, centre de Noumea
B.P. 4477 Noumea, Nouvelle-Caledonie
Tel: 26 58 28
Tel/fax: 27 32 72
email: sarrameg@ufp.nc